Revues de presse

AUTEUR-COMPOSITEUR & INTERPRETE

Paméla a décidé de créer son propre label et de prendre en main sa carrière. Auteur-compositeur et interprète, la jeune Basse-Terrienne a de qui tenir (elle est la fille de feu Loulou Pommier, guitariste de jazz bien connu à Basse-Terre). Elle a fait ses débuts dans la chanson à l’âge de 11 ans, en binôme avec sa soeur Paolina.

Paméla Pommier en pleine communion avec le public

Paméla POMMIER

Sanblaj pour communier avec ses artistes préférés

Le rendez-vous est désormais ancré dans les habitudes capersterriennes. Depuis quatorze ans, en effet, radio Bélo et l’office municipale organisent Sanblaj, émission musicale publique, dont le principe est de permettre aux artistes locaux  ou invités, et aux groupes Lives de participer à un grand concert diffusé en direct sur cette radio locale et d’être interviewés sur leurs activités. Mercredi la manifestation a regroupé, de 20 heures à 2 heures, des artistes d’horizons divers. Plus d’une vingtaine de chanteurs de zouk étaient également au rendez-vous, notamment Paméla POMMIER.

Le public a pu apprécier tous leurs talents dont ceux de la jeune Métissa, qui participait pour la première fois à cette grande rencontre artistique, et qui n’a pas caché sa satisfaction : « Ce fut une grande découverte pour moi et je crois que la population a besoin de ce genre de manifestation. C’est une première qui m’a plu. »

Paméla, la jolie chanteuse de zouk love est de retour !

Musique : revoilà Paméla !

Elle présente son troisième album, Ka pou mwen fè, et espère qu’un excellent accueil lui sera réservé. Cette jeune artiste au physique de miss et au look glamour a beaucoup flirté avec le succès. Petit rappel : elle a obtenu en 1997 le prix Sacem de la révélation féminine pour son premier album Vlé gadé-w et a décroché, en 2002, le prix du meilleur album féminin en Martinique pour son disque Anté ké vlé gadé-w.

Ka pou mwen fè, composé de quatre titres, est produit par sa propre maison de disques, Pamusik. « On n’est jamais mieux servi que par soi-même », lâche-t-elle sur le ton de la confidence. Rien n’est facile dans ce métier. beaucoup de propositions vous arrivent, mais ce ne sont pas toujours celles que vous attendez… « C’est une gageure de mettre en avant son art et rien que cela… »

Après quelques déconvenues, Paméla a décidé de créer son propre label et de prendre en main sa carrière. Auteur-compositeur et interprète, la jeune Basse-Terrienne a de qui tenir (elle est la fille de feu Loulou Pommier, guitariste de jazz bien connu à Basse-Terre). Elle a fait ses débuts dans la chanson à l’âge de 11 ans, en binôme avec sa soeur Paolina, et ne s’est jamais arrêtée, ou presque. Si elle se consacre pleinement à sa carrière aujourd’hui, elle s’investie parallèlement dans la décoration d’intérieur. sa petite voiture vert pomme fait sa fierté. Elle précise qu’elle a tout réalisé : la confection des sièges ou encore la peinture de la carrosserie.

Paméla POMMIER

Paméla fait son come-back dans le paysage musical antillais

Ka pou mwen fé

Avec Ka pou mwen fé, Paméla fait son come-back dans le paysage musical antillais. La jeune femme présente, avec ce nouvel album, quatre titres zouk dont elle a signé les arrangements avec Harry Diboula. On se rappelle son titre Vlé gadé’w, avec le quel elle a mis le pied à l’étrier il y a quelques années. pour cet opus, outre Harry Diboula, Paméla a notamment travaillé avec Eric Maximilien, par ailleurs guitariste du groupe Biguin’Siwo.

Vous avez besoin de PRESTATIONS MUSICALES (Lives ou Playbacks) ?

Contactez Paméla POMMIER (PAMUSIK) !